Oujda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oujda


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 agression filles voilées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
touria

touria


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

agression filles voilées Empty
MessageSujet: agression filles voilées   agression filles voilées Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:32

salam

une petite mise en garde pour les filles voilée du nord de paris. 3 personnes ont été agressé cette semaine ( st denis asnière genneviller) une été ds le coma et viend juste d en sortir, elle a été défiguré par son agresseur, la 2nd été avec ses enfant lors de son agression.l agresseur est un "skined", grand et chauve, sa technique est de suivre la victime et de connaitre son emploi du temps. faites attention les filles
Revenir en haut Aller en bas
salwa78




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/10/2007

agression filles voilées Empty
MessageSujet: Re: agression filles voilées   agression filles voilées Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:12

waw, je me demande si c vrai ce ke tu dis.. enfin je ne sais pas si tu es au courant mais le mouvement des skinhead a disparu, il datait des annee des hippies.... en plus leur but est de s'opposer a la politique et non d'attauqer des femmes voilee qui n'ont rien fait..... je pense que c'est exagerer de dire aux filles voilee de faire attention ... de plus tt le monde est capable de se faire agraisser et c pas le voile le probleme
Revenir en haut Aller en bas
 
agression filles voilées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oujda :: Musulman :: ISLAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser