Oujda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oujda


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 préparer un petit voyage à oujda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joelle34




Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2007

préparer un petit voyage à oujda Empty
MessageSujet: préparer un petit voyage à oujda   préparer un petit voyage à oujda Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:41

Bonjour à tous,

J'aimerai faire un petit voyage à Oujda avec ma maman en septembre/octobre.
Ma famille y a vécu quelques années (mon père y était coopérant) et jamais retournée depuis, cela fait plus de 40 ans ...
Ce voyage ferait plaisir à ma mère, pour le souvenir de ces années heureuses, et à moi, pour y porter un regard plus neuf, et bien sûr pour recueillir par ma mère la mémoire de mes années d'enfance.

J'ai dans l'idée de rester 4/5 jours à oujda, où nous ne connaissons plus personne bien sûr, avec des excursions aux alentours (saïdia, tétouan, berkane, ...).
Ensuite, je pensais aller à Fes (en train) que j'ai très envie de visiter avant de rentrer sur Paris.
Quelqu'un pourrait m'aider à préparer ce séjour sur oujda? Me donner son avis sur le projet, des suggestions sur des visites, des hôtels (svp pas des hôtels de luxe, mais quelque chose de familial, simple, propre et pas trop cher), les moyens de transport (possibilités de taxis, les tarifs...?).

J'ajoute qu'on n'aura pas trop de sous, une fois le voyage payé.

Merci d'avance pour tout, et sans doute qu'avec vos réponses, il me viendra d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Adminstrateur
Adminstrateur
Admin


Masculin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/01/2007

préparer un petit voyage à oujda Empty
MessageSujet: Re: préparer un petit voyage à oujda   préparer un petit voyage à oujda Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:36

Salut Joelle merci pour ta visite sur le forum d'oujda.
premiereemen tu sera la bienvenue ici a oujda.et sa me fai plaisir si sa fai plaisir a ta maman..
les tarifs ici a oujda sont pa tro chere et il ya les hotel moyen oci ou tu trouve ton plaisir ..et biensur quand tu viens a oujda tu peux me contacter et je t'offrirai bcp d'aide inchalahe
Revenir en haut Aller en bas
https://oujda.forumsrpg.com
 
préparer un petit voyage à oujda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oujda :: Option membres :: Questions & Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser