Oujda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oujda


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Questionnement d'une nouvelle!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marianne_h007




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/02/2008

Questionnement d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Questionnement d'une nouvelle!   Questionnement d'une nouvelle! Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:04

Salut,

Je suis nouvelle membre puisque j'ai une question à poser et vous êtes les seuls à le savoir vraiment. Je vien du Canada et je veux aller au maroc/algérie/tunisie dans les prochains mois. Je suis en train d'organiser mon ''horaire'' de voyage et il y a un petit quelque chose qui me bloque. J'aimerai aller d'oudja à Oran mais il y a en qui me dise que la frontières terrestes est fermer.. Mad Es-ce vrai? Il existe aucun train ou bus qui puisse faire se lien entre les deux pays? Mais pourquoi donc? Merci, ça serait vraiment symphatique de me le dire si c'est vrai ou pas! Aussi s'il y a des places incontournables à visiter à oujda!

Merci

Marianne!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Adminstrateur
Adminstrateur
Admin


Masculin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/01/2007

Questionnement d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Questionnement d'une nouvelle!   Questionnement d'une nouvelle! Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:18

Bonsoir Marianne Merci pr votre participation dans le forum d" Oujda. Pour votre question sur la fermeture des frontiere .C bien dommage que entre 2 pays freres ya pa de route qui laisse passer les gens pour voir leurs famille .. donc c bien dommage pr vous que les frontiere sont fermer tu doi prendre un Avion c possible .
Merci encor pr ta participation et revien
Revenir en haut Aller en bas
https://oujda.forumsrpg.com
 
Questionnement d'une nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oujda :: Conaissance & Discussion :: Faire conaissance de nouveau membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser